Débarrassez-vous de la graisse sous les fesses grâce à la technique cryolipolyse.
Les dépôts de graisse peuvent facilement s’accumuler sous les fesses en raison d’une vie malsaine et de l’âge. Cette poche de graisse est connue sous le nom de banane sous fessière.
Il peut devenir difficile de perdre la graisse de cette zone par l’exercice ou un régime seul. Le traitement de la liposuccion sous fessière par la technique cryolipolyse peut faire beaucoup si vous n’êtes pas satisfait de l’apparence inégale, bosselée ou bombée de la cuisse.
Candidats idéaux à la liposuccion banane sous fessière
Vous êtes un candidat approprié pour CoolSculpting si vous avez de la graisse dans la zone haute de la cuisse sous les fesses qui semble lisse et sculpte le contour de vos muscles et de votre peau. CoolSculpting peut vous assurer que vous ne vous sentez pas gêné de porter des vêtements ou des maillots de bain. Vous pouvez restaurer un contour des fesses lisse avec CoolSculpting.
Les candidats idéaux pour CoolSculpting comprendront des hommes ou des femmes qui ont un poids stable et qui suivent un mode de vie sain. C’est une excellente option pour les patients qui ont un emploi du temps chargé et qui ne veulent pas s’embarrasser d’une longue convalescence ou d’un long traitement.
CoolSculpting peut vous aider à obtenir des résultats de manière confortable et sûre si vous n’êtes pas qualifié ou si vous n’êtes pas intéressé par l’élimination chirurgicale des graisses. Cependant, il est essentiel que les candidats gardent un esprit ouvert et une approche flexible vers des résultats réalisables.
Coolsculpting pour supprimer banane sous fessière
La zone ciblée sera stérilisée avant l’utilisation de l’applicateur CoolSculpting. Le spécialiste de coolsculpting utilisera un gel où la cuisse et les fesses se rejoignent. L’applicateur CoolSculpting créera un effet d’aspiration et fonctionnera juste au-dessus des températures de congélation pendant 30 à 45 minutes. Vous pouvez ressentir le froid pendant quelques minutes.
Cependant, la plupart des patients affirment que la sensation disparaît rapidement et que le traitement est globalement assez confortable.
Vous pouvez également ressentir des picotements intermittents dans la région. L’applicateur maintiendra votre confort en gardant les tissus environnants au chaud. Vous devriez être en mesure de reprendre votre travail de routine le jour même.
Votre corps continuera à travailler pour éliminer naturellement votre graisse. Cela peut prendre entre 1 et 2 semaines. La plupart des patients constatent une réduction de 20 à 25 % de leur banana roll.
Vous pouvez avoir besoin d’un plan de traitement de 3 à 6 séances pour des séances optimales et optimales. La plupart des prestataires recommandent des séances espacées de 6 à 8 semaines.
Pourquoi choisir coolsculpting pour éliminer banane sous fessière ?
CoolSculpting présente plusieurs avantages pour traiter le banana roll. Ceux-ci sont :
- Traitement non invasif. Pas de souci concernant l’anesthésie, les incisions ou une longue convalescence.
- Traitement confortable.
- Zéro temps d’arrêt.
- Séances courtes de 35 à 60 minutes chacune.
Des résultats durables car les graisses sont éliminées naturellement. Les cellules graisseuses ne reviennent normalement pas une fois qu’elles sont éliminées.
Réduction considérable de la graisse banane fessière dans les 12 semaines suivant le traitement.
Le traitement est hautement personnalisable. Chaque séance est conçue sur mesure en fonction de vos besoins.
Vous pouvez vous débarrasser complètement du banana roll avec quelques séances de traitement
Vos cuisses auront l’air plus saines et plus lisses après les séances de CoolSculpting.